Relations publiques

Métier

L’expertise comptable au service des relations publiques

Déléguez la gestion de votre agence de relations publiques et consacrez-vous à l’essentiel.

Capital Expertise Comptable accompagne les professionnels du secteur des relations publiques dans le cadre des missions suivantes :

  • Aide à la création ou la reprise d’entreprise ;
  • Traitement comptable et fiscal ;
  • Pilotage de votre entreprise ;
  • Conseil juridique ;
  • Opération de cession ou de transmission.

Des services pensés pour les agences de relations publiques

Chez Capital Expertise Comptable nous avons conscience que le secteur des relations publiques est un métier intense et qu’il vous laisse peu de temps à consacrer aux aspects administratifs et fiscaux. C’est pourquoi nous avons développé une offre dédiée aux agences de relations publiques. Plus qu’une gestion de votre comptabilité, nous vous proposons de vous assister dans toutes les problématiques propres à votre métier.

Création d’entreprise

Vous souhaitez créer votre agence de relations publiques ? Nos experts-comptables vous conseillent dans le choix du statut juridique, vous éclairent sur le régime fiscal, réalisent toutes les formalités déclaratives et vous aident dans la recherche de financement.

Comptabilité et fiscalité

Notre Cabinet a à cœur de vous proposer une offre d’expertise comptable globale. C’est dans cet esprit que nous assurons la tenue et l’actualisation de votre comptabilité et que nous réalisons toutes les démarches fiscales (TVA, CFE, CVAE…). Plus encore, nous vous dispensons des conseils pour adopter la situation la plus adaptée à votre situation comptable et fiscale.

Suivi de votre activité

Capital Expertise Comptable analyse et suit votre activité en s’appuyant sur des indicateurs pertinents (chiffre d’affaires, taux de marge…). Ces informations sont destinées à apporter de la visibilité sur votre rentabilité actuelle et sur vos perspectives d’évolution et de vous proposer des solutions en conséquence.
Il est à noter que les dirigeants exerçant sous la forme BNC doivent opter pour un CGA, sous peine de quoi ils encourent une pénalité de 25%.

Pourquoi nous faire confiance ?

Faire appel à Capital Expertise Comptable c’est l’assurance de collaborer avec un spécialiste maîtrisant parfaitement les spécificités de votre métier et de bénéficier ainsi d’un accompagnement sur-mesure.