Notre histoire

Présentation

CAPITAL EXPERTISE COMPTABLE, c’est le fruit d’une collaboration de plus de 10 ans ayant mené à l’association de trois experts partageant un unique engagement : celui de la satisfaction client.

 

C’est en Avril 2019 qu’Elie Haddad, Patrice Dublet et David Boukhobza, chacun issu de domaines d’expertise distincts ont entrepris de créer CAPITAL EXPERTISE COMPTABLE, un Cabinet visant à conseiller les entreprises depuis leur création jusqu’à leur développement en passant par leur gestion immobilière et financière. Les profils de ces trois experts désormais associés s’enrichissent mutuellement et permettent au Cabinet d’accompagner tant des PME que des indépendants et des associations, en tout professionnalisme.

 

Chefs d’entreprise avant tout, les fondateurs du Cabinet CAPITAL EXPERTISE COMPTABLE s’identifient avec aisance aux problématiques rencontrées par leur clientèle, c’est là sans conteste, l’une de leurs principales valeurs ajoutées.

Leur volonté commune de s’inscrire dans la durée aux côtés de leurs clients aura été la clé de leur succès.

 

Le challenge initial de CAPITAL EXPERTISE COMPTABLE consistait à développer une clientèle dans la production audiovisuelle, les services et les organismes liés aux enjeux des collectivités locales. Le Cabinet compte désormais un bureau situé à Paris pour traiter les problématiques des collectivités locales, régions, mairies et la validation des comptes de campagne. Il gère également des associations ayant un rôle de lobbying auprès de l’Assemblée Nationale et de Matignon.

L’équipe du Cabinet a développé par ailleurs une clientèle issue du secteur de la musique et s’est spécialisé pour répondre aux besoins des grossistes de Rungis, ce qui représente environ 1500 entreprises.