CAPITAL EXPERTISE COMPTABLE Services aux entreprises

Actualité

Capital Expertise Comptable : un accompagnement sur mesure

Avec une offre de services globale, Capital Expertise Comptable illustre le rôle clé de l’expert-comptable auprès du dirigeant d’entreprise. Rencontre avec Elie Haddad, cofondateur de Capital Expertise Comptable.

En termes d’obligations sociales, il s’agit de distinguer le statut de l’employeur et celui de l’intermittent lui-même. Ainsi, dans un premier temps, nous nous intéresserons aux obligations légales et sociales qui incombent aux employeurs des intermittents du spectacle avant de nous pencher sur les droits et obligations de ces derniers, alors que le gouvernement français ne cesse de prendre de nouvelles mesures visant à aider au mieux ce secteur dit « sinistré ».

QUELLE PLACE AUPRÈS DU DIRIGEANT ?

Au-delà d’assurer le respect des obligations légales et déclaratives de nos clients, notre démarche proactive et préventive fait de l’expert-comptable un interlocuteur privilégié du dirigeant. Ce rôle central est une réponse quotidienne aux besoins de notre clientèle composée de collectivités territoriales, d’associations, d’entreprises du spectacle et des arts, de professions libérales et, à 60 %, de PME de moins de 150 salariés dans le commerce de gros ou de détail.